Notre site est actuellement à la recherche d'un professionnel de la coiffure partenaire à Paris 16. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Un arronissement résidentiel, culturel et sportif

Le 16ème arrondissement de Paris (Paris 16, 75116) est le quartier parisien le plus urbain de la capitale, malgré les nombreux parcs et jardins qu’il abrite. Vous pouvez ainsi apprécier une ballade au Bois de Boulogne ou dans le Jardin d’acclimatation.

Paris 16 accueille également de nombreuses infrastructures culturelles et sportives comme le stade Roland Garros où se déroule le tournoi de tennis du même nom et le Parc des princes pour les matchs de football du PSG. Vous pouvez également vous rendre au Palais de Tokyo pour apprécier chaque saison de nouvelles expositions d’art. La Maison de Balzac est aussi un espace culturel où vous vous y plairez pour découvrir la vie d'Honoré de Balzac. Paris 16 est par conséquent un arrondissement résidentiel, culturel et sportif.

Ce quartier réputé dispose de plusieurs monuments historiques comme le Musée des Matériaux du centre de recherche sur les Monuments Historiques et le Musée Georges Clémenceau.

Si cet arrondissement situé sur la rive droite de la Seine est un quartier vivant, ce n’est pas seulement grâce à sa forte activité touristique. En effet, les commerces contribuent à en faire un quartier dynamique où les parisiens aiment se réunir. Les pôles économiques les plus importants sont les services aux entreprises et l’immobilier.

Paris 16 profite de son attractivité touristique au milieu des résidences pour offrir une diversité d'activités culturelles à découvrir. La proximité avec la Tour Eiffel et les Champs-Elysées facilite également l'exposition de l'arrondissement parisien.